Download Our App

Small__mg_6377

Le nouveau visage des parcs de stationnement Paris – La Défense Publié le 24 septembre 2014

ld.png

INDIGO profite de la semaine de La Défense organisée par Defacto pour présenter les nouveaux services à la mobilité mis en place suite aux travaux de rénovation.

Une inauguration pour célébrer le renouveau des parkings

L’inauguration a été organisée le mardi 23 septembre à 19h au parking Centre rebaptisé Centre – Grande Arche pour l’occasion. Sébastien Fraisse, Directeur général adjoint France de INDIGO, et Marie-Célie Guillaume, Directrice générale de Defacto, étaient présents au parking Centre – Grande Arche afin de permettre aux 100 invités attendus de découvrir le nouveau visage des parkings Paris – La Défense.

De nouveaux services

Les clients des Parkings Paris – La Défense pourront désormais profiter de nouveaux services à la mobilité grâce notamment aux partenariats mis en place par les équipes marketing de INDIGO :
• 5 places d’autopartage ont été installées avec Zip Car, dont 2 voitures électriques et 3 hybrides,
• 5 scooters électriques sont en location avec Cityscoot,
• 4 bornes de recharge pour véhicules électriques Sodetrel sont disponibles,
• 5 vélos à assistance électrique Green On sont également présents afin de faciliter les déplacements des usagers.

Vers une nouvelle dynamique pour les parkings

Defacto, avec INDIGO a entrepris de rénover son offre de stationnement afin de disposer d’équipements et de services en cohérence avec son statut de premier quartier d’affaires européen.

Pour répondre à ses ambitions, INDIGO réalisera d’importants travaux de rénovation. D’une durée de 2 ans, les travaux s’achèveront fin 2015 et représentent un investissement de 20 millions d’euros hors taxes. Une nouvelle marque Parkings Paris – La Défense a ainsi été créée, pour incarner ce renouveau du stationnement.

Dossier de presse

Les dernières actualités