Download Our App

Small_photo_cp_pbp

VINCI Park et la ville de Toul lancent le paiement du stationnement par mobile Publié le 12 mars 2014

A partir du 1er mars 2014, INDIGO et la Ville de Toul proposent un nouveau service de paiement du stationnement par mobile. Véritable innovation au service de l’expérience client, ce service offre aux automobilistes la possibilité de payer, prolonger ou stopper leur stationnement à distance. Développé en partenariat avec la société PayByPhone, il vient en complément des moyens de paiement existants, pour plus de liberté et de facilité d’usage. Il apporte confort et innovation à l’utilisateur qui ne paye que la durée de stationnement effectivement consommée.

Un stationnement à la carte et en toute liberté : on ne paye que ce que l’on consomme !

Plus besoin de monnaie, les résidents et visiteurs de Toul pourront payer leur stationnement sur l’une des 617 places à leur disposition en voirie, à distance depuis leur téléphone portable ou par internet. Ils pourront également recevoir une alerte par SMS leur indiquant la fin imminente du stationnement. Le règlement via mobile sera disponible à Toul pour le paiement du stationnement horaire dans deux zones tarifaires, en application des tarifs définis par la Ville. Le paiement par téléphone portable est un moyen de paiement simple et pratique qui n’engendre pas de surcoût et permet également de bénéficier des 15 premières minutes gratuites. Les abonnements mensuels disponibles sur les deux zones seront également payables par téléphone mobile ou par internet.

« Le PayByPhone apporte un véritable progrès pour le stationnement en ville. Je me félicite de l’arrivée de ce système novateur à Toul qui facilitera la vie quotidienne des Toulois et des usagers des commerces, et qui contribuera ainsi à l’attractivité de la ville. » souligne Alde Harmand, maire de Toul.

Les dernières actualités