Download Our App

Small_lobau

VINCI Park inaugure le premier « Centre de mobilité » nouvelle génération dans le parking Lobau-Rivoli Publié le 04 juillet 2013

Le 2 juillet 2013, INDIGO a inauguré avec la Ville de Paris, son tout premier «Centre de mobilité » nouvelle génération au cœur de Paris.

Destiné à fluidifier les déplacements, ce centre de mobilité propose aux utilisateurs de composer leur mobilité à la carte.

Grâce à des écrans tactiles innovants, le client peut identifier le meilleur itinéraire ainsi que les meilleures solutions de
déplacement pour prolonger son voyage urbain, en comparant les offres de transports (parcours en transports en commun, à pied ou en véhicule individuel) selon des critères de durée, de prix et d’émission de CO2.

Une fois son choix établi, il peut utiliser des vélos à assistance électrique, bénéficier d’un système de covoiturage ou d’autopartage, ou profiter des services de location de voiture.

Les itinéraires calculés comme les informations en temps réel sont accessibles sur Smartphone via la nouvelle application My INDIGO.

Les dernières actualités