Download Our App

Small_journ_e_sans_voitures

La journée sans voitures Publié le 22 septembre 2015

Pour la journée sans voiture, VINCI Park soutient l’utilisation de modes de transports alternatifs

INDIGO se mobilise pour la Journée sans voiture du 27 septembre et soutient la ville de Paris dans son progrès ambitieux d’un Paris sans voiture.

L’expérience consiste à aider les citadins à se projeter dans la ville de demain en se tournant vers d’autres formes de mobilités. A quelques semaines de l’accueil de la conférence mondiale sur le climat – COP 21, cette première édition de PARIS SANS VOITURES, est l’occasion de bousculer les comportements des parisiens.

INDIGO accompagne la réussite de cette journée sans voiture en proposant aux automobilistes tributaires de leurs véhicules une alternative adaptée à leurs besoins.

Le 27 septembre 2015, les personnes véhiculées pourront stationner pendant 24 heures leurs voitures dans les parkings INDIGO situés en périphérie de Paris pour un forfait unique de 10 euros.

Les collaborateurs INDIGO, présents ce jour-là, proposeront un tarif préférentiel dans les parcs de Picpus Nation (12ème), Tolbiac-Bibliothèque (13ème), Alésia (14ème), Citroën-Cévennes (15ème), Porte de Champerret (17ème) et Cité des Sciences (19ème). Les utilisateurs du service se verront alors proposer un mode de transport alternatif afin de se diriger vers leur destination. Ces derniers poursuivront leur parcours grâce aux transports en communs les plus proches ou pourront, en cohérence avec l’initiative mobile et responsable de la mairie de Paris, emprunter un des vélos à assistance électrique INDIGO.

journée sans voitures

Les dernières actualités