Download Our App

Small_br_sil

Moving | VINCI Park atteint 50 000 places de stationnement au Brésil Publié le 09 avril 2015

Le mois de mars a été marqué par une série de chiffres clefs pour Moving | INDIGO. Avec 4 nouveaux contrats signés en février, l’entreprise gère désormais plus de 50 000 places de stationnement à travers le pays, et exploite 111 parcs répartis dans 18 villes de 8 États.

Depuis Porto Alegre, au sud, jusqu’à Boa Vista, à l’extrême nord, en passant par de grandes villes telles que Sao Paulo et Rio de Janeiro, Moving | INDIGO a gagné du terrain dans différents secteurs, notamment les supermarchés, les hôpitaux, les centres commerciaux et les universités.

L’un des facteurs clés de différenciation de Moving | INDIGO a été la consolidation de ses process grâce à l’analyse et à la mise à jour régulière de ses méthodes internes, matérialisées par un système de formation de ses employés à travers tout le Brésil. Le partage d’expériences et de connaissances avec notre partenaire français y est également pour beaucoup.

A titre d’exemple, deux des facteurs clefs de succès sont, d’une part, notre présence qui se développe à Rio de Janeiro depuis le lancement de nouvelles opérations dans le secteur des centres commerciaux, et, d’autre part, la croissance de l’entreprise dans les régions du nord et du nord-est, où Moving | INDIGO opère déjà dans 5 villes réparties dans 4 États de la région.

50000 Brésil

Les dernières actualités