Download Our App

Small_parking_hus_hautepierre_-_004

Ouverture du parc de stationnement de l’Hôpital Hautepierre Publié le 30 avril 2015

Inauguré le 23 avril 2015, le nouveau parc de stationnement de l’Hôpital Hautepierre à Strasbourg est ouvert aux usagers depuis le 24 avril.

Afin d’anticiper l’augmentation des flux estimés à 30% en 2018 sur le site de Strasbourg Hautepierre, les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS) ont confié à INDIGO la conception, la construction, le financement, l’exploitation et la maintenance d’un parking à étages et d’une zone de dépose minute.

Premier et dernier lieu de contact avec l’hôpital, INDIGO est ainsi intervenu afin de proposer des solutions de stationnements. Afin de répondre aux besoins de stationnement des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et de ses usagers INDIGO avait pour mission de :
• Proposer des solutions de stationnement qui répondent aux nouveaux usages et à l’accroissement attendu de l’activité de l’hôpital avec un parking Silo de 813 places étendu sur 6 niveaux :
• Fluidifier le trafic et répondre aux besoins de stationnement avec des tarifs adaptés :
• Offrir un espace agréable, apaisant, sécurisé sur leur premier et dernier lieu de contact avec l’hôpital, que ce soit dans l’ouvrage ou sur la dépose minute

Dossier de presse

Hautepierre

Les dernières actualités