Download Our App

Small_20121214_111

VINCI Park dans les universités et les écoles canadiennes Publié le 04 août 2015

Services INDIGO (Canada) Inc. renouvelle son contrat avec l’Université publique Capilano à Vancouver. Débuté en 2009, il porte sur la gestion des 1 500 places de stationnement de l’établissement. L’université continuera de bénéficier du savoir-faire et de l’expertise de cet acteur majeur du stationnement.

Services INDIGO Canada exploite aujourd’hui près de 10 000 places de stationnement sous forme de prestation de service dans différentes Universités, à l’Est comme à l’Ouest du pays, comme pour la Vancouver Island University (2 200 places), l’Université de Montréal (2 800 places) et la McGill University (1 120 places) à Montréal.

Au-delà de son métier d’exploitant, Services INDIGO Canada propose des services dédiés pour les étudiants et les clients, selon les besoins des Universités ou des écoles :

  • Par exemple, dans le cadre de sa prestation pour la Commission Scolaire à Québec – l’organisme qui gère l’ensemble des écoles de la ville de la maternelle au lycée, représentant 3 980 places de stationnement -, INDIGO Services Canada a intégré au sein de son site Internet la vente d’abonnements mensuels et de tickets de parcs.
  • Pour la Cité Collégiale d’Ottawa, les tarifs sont adaptés et des prix attractifs proposés aux étudiants, en particulier, sur l’abonnement annuel. INDIGO Services Canada prend aussi en charge, la gestion des casiers aux étudiants.

A propos de Services INDIGO (Canada) Inc.

INDIGO Canada est l’une des entreprises leader du stationnement au Canada. En 25 ans, INDIGO s’est implanté dans huit provinces à travers le pays et compte autant de bureaux dans les principales villes canadiennes. INDIGO Canada a noué de solides partenariats avec les acteurs majeurs de l’immobilier commercial, principalement à travers des contrats de prestations de services et des baux, qui représentent près de 90% de son activité. INDIGO Canada offre également des services de consultant, de mise à disposition de personnel, de contrôle ou encore de navette. En charge de 400 contrats de services qui représentent un total de 170 000 places de stationnement, INDIGO compte près de 1 800 employés au Canada pour développer ses activités et assurer le bon fonctionnement des opérations au quotidien. INDIGO Canada s’est également positionné sur la mise à disposition de voituriers haut-de-gamme à travers sa filiale Northern Valet basée à Toronto. En 2014, INDIGO Canada et sa filiale ont réalisé un chiffre d’affaires global de près de 100 millions de dollars canadiens.

Canada universities

Les dernières actualités