Download Our App

Small_desfile_vincipark_15

VINCI Park España organise un défilé de mode dans le parking Juzgados de Saragosse Publié le 19 mai 2015

Les créateurs de la société saragossane Urban VicArt ont choisi le parking Juzgados pour présenter leur nouvelle collection 3rd Floor.

Le 16 avril dernier, INDIGO a mis à disposition le 3e niveau de son parking pour l’organisation d’un défilé de mode au cours duquel a été présenté entre autres, le sac bijou le plus cher du monde.

Parrainé par INDIGO et par la mairie de Saragosse, l’évènement a réuni près de 400 invités, parmi lesquels figuraient des personnalités de la vie culturelle et politique de la ville ainsi que des journalistes de différents médias. Après le défilé, les organisateurs ont offert aux invités un repas qui s’est lui aussi déroulé au sein du parking.

À Saragosse, INDIGO exploite actuellement 8 parkings souterrains et gère le service de stationnement réglementé en surface. De tels partenariats et l’organisation d’évènements de ce type permettent à l’entreprise de participer activement à la vie sociale de la ville, en ouvrant ses parkings aux habitants dans un contexte totalement différent de celui qu’ils connaissent.

> En savoir plus sur Urban VicArt
> Mieux connaître INDIGO en Espagne
(sites en espagnol)

Fashion show in Spain

-

Fashion show in Spain

Les dernières actualités