Download Our App

Small_carousel_02

VINCI Park et la ville de Trouville-sur-Mer lancent le paiement du stationnement par mobile Publié le 08 août 2014

Depuis le 4 août, INDIGO et la ville de Trouville-sur-Mer proposent un nouveau service de paiement du stationnement par mobile. Développé en partenariat avec PayByPhone cette véritable innovation au service de l’expérience client offre aux automobilistes la possibilité de payer, prolonger ou stopper leur stationnement à distance. Disponible sur l’application My INDIGO, par internet (www.paybyphone.fr), ou via un numéro de téléphone dédié (01.74.18.18.18), il vient en complément des moyens de paiement existants, pour plus de liberté et de facilité d’usage. Il apporte confort et innovation à l’utilisateur qui ne paye que la durée de stationnement effectivement consommée.

INDIGO qui gère 1 100 places en voirie et 53 horodateurs à Trouville permet à présent aux résidents et visiteurs de Trouville de payer leur stationnement à distance depuis leur téléphone portable ou par internet. Ils pourront également recevoir une alerte par SMS leur indiquant la fin imminente du stationnement.

Le service déjà implanté dans 13 villes de France permet aux utilisateurs de ne payer que la durée consommée ainsi que leurs abonnements.

Les dernières actualités