Download Our App

Small_west_park

VINCI Park renforce sa présence au Canada Publié le 07 juillet 2015

INDIGO annonce un accord avec WestPark Parking Services Inc. pour le rachat des actifs de WestPark à Calgary et la création d’une filiale commune en Colombie-Britannique.

Créé en 2010, WestPark est un acteur majeur du stationnement dans l’ouest du Canada et gère 170 sites répartis en Colombie-Britannique et dans la province d’Alberta.

Pour Serge Clémente, Président-directeur général de INDIGO : « Ce partenariat stratégique avec WestPark nous permet non seulement de devenir un acteur de référence dans la province d’Alberta, mais également de renforcer notre position en Colombie-Britannique et plus globalement au Canada. En combinant nos équipes, nous élevons notre niveau d’expertise et nous créons un ancrage fort dans la région. Le maillage territorial bien établi de WestPark, nous permettra de conforter notre position dans cette région et de continuer à développer notre activité. »

John Laires, Président et CEO de WestPark ajoute : « Nous avons saisi cette opportunité de nous rapprocher de INDIGO car il s’agit d’un acteur incontournable sur la scène internationale qui maîtrise le stationnement dans sa globalité. INDIGO a une véritable expertise tant sur un plan international que local et va nous accompagner sur le développement de solutions innovantes dans le but de proposer à nos utilisateurs le meilleur service. »

Cette acquisition est une opportunité pour INDIGO de développer son activité au Canada en s’appuyant sur le réseau de WestPark en Alberta et en Colombie-Britannique, tout en ayant pour objectif un développement économique dans les autres provinces du pays. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de INDIGO visant à rééquilibrer ses implantations d’un point de vue géographique, de densifier ses présences sur des marchés locaux à potentiel de croissance et d’attirer de nouveaux talents.

West Park

Les dernières actualités