Download Our App

Small_img_8509

VINCI Park UK décroche un nouveau contrat avec les hôpitaux de l’Université de Cambridge Publié le 23 juin 2015

INDIGO UK, le spécialiste du stationnement, a décroché un nouveau contrat avec les hôpitaux de l’Université de Cambridge. À compter du 1er avril 2015, INDIGO UK assurera un service complet de gestion des stationnements et de la sécurité au sein du principal campus de biomédecine du Royaume-Uni, qui emploie 8 000 personnes et attire environ 600 000 visiteurs chaque année.

Ce contrat, précédemment détenu par APCOA, a été décroché à la suite d’une procédure d’appel à la concurrence et entraînera un transfert d’environ 40 personnes au sein de INDIGO.

INDIGO UK offrira un service de sécurité de qualité 24 h/24, 7 j/7, lequel inclut une vidéo-surveillance du campus, une salle de contrôle et des patrouilles à pied. Un contrôle et une application des règlements de circulation, ainsi qu’une gestion de l’affluence pour éviter une utilisation abusive des emplacements spéciaux ou réservés aux personnes à mobilité réduite, seront également mis en place en vue d’améliorer et fluidifier la circulation sur les voies réservées. Le contrat aura une durée initiale de cinq ans, avec possibilité de renouvellement de deux ans.

INDIGO UK est attaché au développement des personnes et encourage ses employés à atteindre leurs objectifs et standards dans leur travail. À la suite de la procédure d’intégration de tous les employés, INDIGO offrira aux managers une formation pour les aider à motiver leurs effectifs. Le programme d’apprentissage et de développement donnera aux employés l’opportunité d’obtenir un diplôme de surveillant de l’espace public et d’agent de sécurité de niveau 2/3 délivré par le Business and Technology Education Council.
INDIGO UK possède la certification « Argent » remise par Investors in People (IIP). Les normes d’IIP sont utilisées en permanence comme référence pour la création, le développement et la mise en place de formations de pointe et du développement des personnes.

Phillip Herring, Directeur général de INDIGO UK, déclare : « Nous sommes ravis d’avoir décroché ce contrat. Nous allons offrir un service d’excellence en toute flexibilité, afin de pouvoir répondre aux exigences en constante évolution des Hôpitaux du NHS Trust de l’Université de Cambridge et d’assurer les besoins des visiteurs, du personnel et des patients en matière de santé et de sécurité ».

Peter Lester, Conseiller en sécurité (Spécialiste de la gestion locale de la sécurité), Hôpitaux NHS Trust Université de Cambridge, déclare : « Nous sommes impatients de développer un partenariat de longue durée avec INDIGO afin d’assurer une gestion globale de la sécurité et du trafic et de veiller à la sécurité de tous nos patients, de notre personnel et de nos locaux. »

Addenbrooks

Les dernières actualités