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Questions Fréquentes Parking Partagé

Le Service

Quel intérêt pour l’automobiliste ?

Indigo propose aux automobilistes à la recherche de nouvelles solutions de stationnement, proches du lieu de travail et/ou d’habitation, d’utiliser les places de parkings privés laissées libres par leurs propriétaires pendant une partie de la journée, et ainsi d’ajuster les coûts de stationnement à leurs besoins réels.

Quel intérêt pour le propriétaire de la place ?

Le propriétaire, qui met à disposition d’un tiers sa place pendant la période de la journée où il ne l’utilise pas, perçoit un revenu complémentaire.

Quelles sont les formules d’abonnement proposées ?

Plusieurs formules d’abonnements sont proposées (abonnement résident / abonnement professionnel). Elles sont toutes mensuelles et démarrent par défaut le 1er jour du mois souscrit, au plus tard le 2eme jour ouvré suivant la souscription pour s’achever le dernier jour du mois.

Qu’est-ce qu’un abonnement professionnel ?

Cet abonnement vous permet de stationner dans le parking que vous avez sélectionné du Lundi au Vendredi pendant la journée, hors jours fériés, aux heures indiquées sur la page de présentation du parking.
Les horaires sont également rappelés sur le courrier électronique de confirmation de votre souscription.

Qu’est-ce qu’un abonnement résident ?

Cet abonnement vous permet de stationner dans le parking que vous avez sélectionné toutes les nuits du Lundi au Vendredi, les week-ends et les jours fériés, aux heures indiquées sur la page de présentation du parking
Les horaires sont également rappelés sur le courrier électronique de confirmation de votre souscription.

Comment bénéficier du service ?

Pour bénéficier du service, il vous suffit de sélectionner le parking sur la cartographie du Parking Partagé du site internet Indigo, puis de souscrire à l’abonnement souhaité et enfin créer son compte.
Une fois le compte crée, le paiement de l’abonnement se fait par carte bancaire sur une interface de paiement totalement sécurisée, en suivant les indications mentionnées sur le site internet de Indigo.
Enfin, les confirmations de paiement et les informations d’accès au parking vous sont envoyées par courrier électronique.

Que faire si je ne reçois pas mes courriels de confirmation ?

Vos factures sont disponibles sur votre espace personnel.
Vous pouvez à tout moment nous faire la demande de renvoi d’informations d’accès au parking par courrier électronique à l’adresse suivante parking-partage@parkindigo.com ou par téléphone au

Les informations vous seront renvoyées par courrier électronique et par SMS aux adresses et numéro de téléphone renseignés dans votre compte.

Puis je résilier mon abonnement en cours de mois ?

Les abonnements souscrits sont d’une durée de 1 mois, sans possibilité de résilier avant le terme.

Comment renouveler mon abonnement ?

Le renouvellement ne s’effectue pas automatiquement. Vous pouvez renouveler vos abonnements, à tout moment avant son échéance, sur le site internet de Indigo – rubrique « Renouveler votre abonnement ».

Le Stationnement

Comment entrer et sortir du parking en voiture ?

  • Si vous disposez d’un Smartphone :

Accédez au parking via l’application Indigo / Services / Parking Partagé et son espace sécurisé en appuyant sur la touche ENTRÉE / SORTIE, ou simplement en appuyant, après identification, sur le pictogramme de la barrière situé sous la carte

  • Si vous disposez d’un téléphone classique :

Accédez au parking en envoyant le code d’accès reçu par SMS au numéro de téléphone indiqué dans le corps du SMS.

Comment trouver sa place ?

Une signalétique à l’entrée du parking et à chaque niveau vous indiquera les emplacements réservés au Parking Partagé. Vous n’avez qu’à suivre les flèches. Les informations relatives aux emplacements réservés sont également inscrites sur l’Application Smartphone Indigo dans votre espace sécurisé.

Comment entrer et sortir du parking à pied ?

Suivez la signalétique du parking indiquant la sortie piéton la plus proche.

Pour entrer à pied dans le parking, composez le code indiqué sur l’Application Smartphone et/ou reçu par SMS, sur le(s) digicode(s) situé(s) à proximité des accès piétons du parking. Le code d’accès est le même pour tous les digicodes installés dans le parking.

Quelle est la durée du stationnement autorisé ?

Les accès au parking ne sont autorisés que pendant les plages horaires définies lors de la souscription.
Ces horaires sont également rappelés sur l’Application Smartphone Indigo dans votre espace sécurisé.

J’ai dépassé l’horaire autorisé

Tout dépassement de la durée de l’abonnement souscrit fera l’objet d’une facturation complémentaire.

Je n’ai plus de batterie

Les accès au parking se font exclusivement par téléphone portable. N’oubliez pas de recharger régulièrement la batterie du téléphone portable.

J’ai oublié mes identifiants ?

Les identifiants permettant d’accéder à votre espace sécurisé sur l’application smartphone sont identiques aux identifiants renseignés lors de la création de votre compte personnel sur le site internet.
Si vous avez oublié votre mot de passe, le formulaire présent sur le site internet Indigo – rubrique « Se Connecter / mot de passe oublié » vous permettra d’en générer un nouveau.
Pour des raisons de sécurité, votre nouveau mot de passe vous sera envoyé à l’adresse électronique de votre compte.

J’ai oublié mes codes d’accès au parking ?

Les codes d’accès sont envoyés lors de la souscription par courrier électronique et par SMS.
Vous pouvez à tout moment nous faire la demande de renvoi d’informations d’accès au parking par courrier électronique à l’adresse suivante parking-partage@parkindigo.com ou par téléphone au

Ces informations vous seront renvoyées par courrier électronique et par SMS aux adresses et numéro de téléphone renseignés dans votre compte.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous par courrier électronique à l’adresse suivante parking-partage@parkindigo.com ou par téléphone au