Download Our App

Cnsa

Centre national de télé-opérations et d’assistance (CNTO)

Le Centre National de Télé-Opérations et d’assistance (CNTO) garantit votre sérénité et vous aide à tout moment dans près de 400 parkings, en France. Ce centre spécialisé et imaginé par Indigo supervise les parkings 24h/24, 7j/7 et assiste ses clients.

L’exploitant du parking, connecté au CNTO, peut passer le relais à un téléopérateur. Celui-ci reprend momentanément la gestion à distance du parking et l’assistance des clients via le réseau d’interphonie.


CNTO 2

Le CNTO, comment ça marche ?

  • Le téléopérateur est connecté au système de vidéosurveillance et aux alarmes du parking : sécurité incendie, collecte frauduleuse des caisses, appel client aux barrières de péage.
  • À chaque déclenchement d’alarme ou appel par interphone, vous êtes en lien soit avec le personnel sur place soit avec un téléopérateur.
  • Si l’appel est pris en charge par un téléopérateur, celui-ci vous voit, vous et votre environnement, grâce aux caméras de surveillance et peut échanger avec vous pour bien comprendre votre demande.
  • Selon une procédure précise et adaptée à la situation, le téléopérateur intervient à distance pour réaliser certaines tâches comme la levée de barrière ou l’ouverture de porte.
  • Le système enregistre les interventions réalisées sur chaque parking et génère un suivi statistique des événements les plus fréquents. D’éventuelles défaillances d’un équipement sont ainsi détectées et une maintenance préventive est déclenchée rapidement.

Tous les services