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Visitesmysteres

Contrôles Qualité

Indigo met en place des actions pour améliorer en permanence la qualité de notre service grâce à des enquêtes mystères.

Contrôles Qualité

Avec les visites mystères, nous vérifions pour vous la qualité de nos parcs de stationnement

Soucieux de la qualité du service, Indigo effectue régulièrement un contrôle de l’accueil du parc et de ses équipements. Plusieurs fois par an, des professionnels se faisant passer pour des clients, effectuent des appels et des visites de manière anonyme de nos parkings. Ils ont pour mission de mesurer la qualité du parc.
Ces interventions mystères permettent d’amener des indications précieuses pour améliorer l’accueil, les accès véhicules et piétons ainsi que les contacts avec les clients.

Le baromètre téléphonique

Le téléphone est un lien privilégié entre un client et le parc de stationnement (demande de renseignements, réponse à une offre commerciale, traitement d’une réclamation…). A ce titre nos collaborateurs sont formés à l’accueil téléphonique. La prestation téléphonique est auditée par la même société spécialisée. Différents items sont notés (nombre de sonneries avant décrochage, présentation, écoute du client, proposition du produit le plus adapté…).

Ces deux modes opératoires font partie intégrante du management des équipes d’exploitation pour faire progresser son indice de qualité au profit des clients.

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